Inclure une signature email dans Outlook 2007 et 2010

tutoriels

Pour inclure une signature dans Outlook, rien de plus simple :
1. Ouvrez un nouveau message. Dans l’onglet Message, dans le groupe Inclure, cliquez sur Signature, puis sur Signature.
bouton signature outlook

2. Dans l’onglet Signature électronique, cliquez sur Nouveau.

3. Tapez un nom pour la signature, puis cliquez sur OK.

4. Dans la zone Modifier la signature, tapez le texte à inclure dans la signature.

5. Pour mettre le texte en forme, sélectionnez le texte, puis utilisez les boutons de style et de mise en forme pour sélectionner les options souhaitées.

6. Pour ajouter des éléments en plus du texte, cliquez à l’endroit où l’élément doit apparaître, puis effectuez l’une des opérations suivantes :

  • Pour ajouter une carte de visite électronique : cliquez sur Carte de visite, puis sur un contact dans la liste Classé sous. Cliquez ensuite sur OK.
  • Pour ajouter un lien hypertexte : cliquez sur le bouton Icône d’insertion de lien hypertexte Insérer un lien hypertexte, entrez les informations souhaitées ou naviguez jusqu’à un lien hypertexte, cliquez dessus pour le sélectionner, puis cliquez sur OK.
  • Pour ajouter une image : cliquez sur Icône d’insertion d’image Image, recherchez une image, cliquez dessus pour la sélectionner, puis cliquez sur OK. Les formats de fichiers courants pour les images comprennent les formats .bmp, .gif, .jpg et .png.
Options Procédure

7. Pour finaliser la création de la signature, cliquez sur OK.

Remarque : La signature que vous venez de créer ou de modifier ne s’affiche pas dans le message ouvert ; vous devez l’y insérer.